[Série TV] Arrow.

« Tu as trahi Starling City »

Après avoir parlé de The Flash, parlons maintenant de Arrow. Inutile de vous dire que ce héros a inspiré mon pseudo et le nom de ce blog (maintenant, vous êtes prévenus).

Série lancée en 2012 sur les petits écrans, le personnage de Green Arrow est apparu pour la première fois dans les DC Comics en 1941, créé par Mort Weisinger et George Papp.

Dans la série, Oliver « Ollie » Quinn (Stephen Amell) est un jeune héritier milliardaire présomptueux et qui ne pense qu’à sa petite personne. Mais voilà. Il décide de faire une virée en mer avec son père et la soeur de sa petite copine, Sarah. Le bateau traverse une grosse tempête et Oliver échoue sur une île qui se trouve dans l’espace maritime chinois. Son père s’est suicidé pour sauver la vie de son fils et Sarah est portée disparue.

5 ans après, il est retrouvé indemne et est rapatrié chez lui, à Starling City. On découvre petit à petit qu’Oliver a développer des compétences hors du commun pendant son exil ; compétences qui lui ont permis de survivre pendant toutes ses années. A la demande de son père (qu’il formula avant de mourir), il va essayer de sauver sa ville et d’effacer toutes les erreurs de son père. C’est alors qu’il va devenir dans un premier temps « l’homme à la capuche » (Hood), le « Justicier » (The Vigilante), « Arrow » ou « l’archer » pour enfin devenir « Green Arrow ».

La saison 5 est en cours de diffusion aux Etats-Unis (tous les mercredis). Et une rumeur semble indiquer que la saison 6 serait en fait un reboot de la série. Personnellement, je ne l’espère pas.

Publicités

6 commentaires sur “[Série TV] Arrow.

Ajouter un commentaire

  1. Personnellement, je l’espère , le reboot. La série est devenue niai. Les personnages de plus en plus lice. Roy Harper n’était pas convaincant une seule minute alors qu’il devait être bcp plus badass d’après ce qu’on peut lire et voir des comics et des animés. Ra’s Al Ghul s’est fait tuer bêtement. Bref, plus j’avançais plus j’ai été déçu comme pour Flash. Ce n’est que mon avis mais avec DC enfin WARNER vaut mieux rien lire pour ne pas être déçu de leur adaptations, j’ai l’impression. Je trouve dommage qu’ils ne comprennent même pas leur œuvres littéraires…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :