[Concours] Mon premier concours.

Bonjour bande de geeks. C’est souvent comme ça que commence mon premier tweet de la journée. Pourquoi je vous parle de Twitter ? Tout simplement parce que j’organise mon premier concours sur ce réseau social. Ce concours sera lancé seulement quand j’aurai atteint les 1K Followers. Et j’y suis presque, juste un dernier effort.

Il vous suffit donc de me suivre sur Twitter et de faire passer me mot à vos amis. Comme dit le dicton : Plus on est de fous, plus on rit.

Concernant les lots, je vous réserve du lourd puisqu’il y aura au moins un jeu vidéo et quelques goodies. Ça donne envie non ? Alors à vos claviers et à vos RT.

cropped-cropped-644465_364107963675254_957369010_n2.jpg

3 commentaires sur “[Concours] Mon premier concours.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

