Oyé Oyé, fans de comics, que ce soit Marvel ou DC, chaque premier samedi du mois de mai est organisé une journée spécialement pour vous ! Et tiens, le premier samedi du mois de mai, c’est demain ! Je suis sûre que la joyeuse bande de The Big Bang Theory va être contente. N’est-ce pas Stewart ?

free-comic-book-day

Si vous voulez fournir un peu plus votre collection de comics et étoffer votre PAL, demain c’est la journée idéale. Depuis deux ans, est organisée en France une journée où sont distribués des comics (minimum une dizaine par personne) mais il y a également des animations, des dédicaces, des réalisations de sketch et même parfois des tatouages offerts (si si). Chaque année, des mordus se réunissent pour avoir la chance de rencontrer des dessinateurs célèbres et de partager avec d’autres personnes qui partagent le même centre d’intérêt. Et venir déguisé n’est pas interdit ; c’est même conseillé. Si vous voulez savoir si votre libraire participe au Free Comic Book Day, voici une carte interactive.

Pour ma part, vous pourrez me retrouver à Lyon au Comics Zone. Même si je n’ai plus de place dans ma bibliothèque, je suis prête à ne pas profiter de ma grasse matinée. Et vous, où serez-vous demain ?

5 commentaires sur “[Event] Free Comic Book Day 2017.

Ajouter un commentaire

  1. Finalement tu as pris quoi du coup? On en avait parlé sur Twitter. Moi j’ai pas pu aller voir mon libraire un peu déçue. Mais ça ne sera que partie remise.

    J'aime

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

