[Concours] 1000 fois merci chers Twittos.

Chose promise, chose due ! Je vous avais promis, il y a quelques semaine de ça, de lancer un concours quand j’aurai atteint les 1000 followers. Et c’est chose faite ! Avant d’annoncer les lots, je tiens à vous remercier tous. Merci pour tous ces moments passés en ligne et, je l’espère, bientôt IRL.

Je vous avais donnés quelques indices quant aux lots à gagner. Voici désormais le détail :

  • Dishonored 2 sur PS4. Ce jeu produit par une société française (cocorico) est un FPS qui met en scène une jeune femme qui a tout pour faire une excellente espionne.
  • Un livre pour apprendre à faire des sushi
  • Un jeu de société spécial Geek, idéal pour les apéros entre amis.
  • Une pochette de protection pour 3DS/XL/New Monster Hunter
  • Un lot de porte-clés Nintendo
  • Un porte-monnaie Pikachu
IMG_20170507_193739
Voici la composition des lots à gagner pour le concours des 1K followers.

La somme totale représente environ une centaine d’euro.

Pour rappel, ce jeu n’est pas sponsorisé et donc les lots sont achetés personnellement.

Pour participer au concours, rien de plus simple : il vous suffit de suivre mon compte Twitter, de liker et de RT le tweet annonçant le concours et mettre en commentaire #ConcoursMido1K. Le tirage au sort aura lieu le samedi 13 mai (une semaine avant mon anniversaire ^^). Participation uniquement en France métropolitaine.

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous et à très vite !

 

7 commentaires sur “[Concours] 1000 fois merci chers Twittos.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

