[Focus] Lucky Chloé de TEKKEN 7.

Alors que le prochain jeu de combat de Bandai Namco sort dans deux semaines en Europe, j’en profite pour faire un focus sur un nouveau personnage qui me semble intéressant. Je veux parler de Lucky Chloé, l’idole tout en nyantitude !

15978775865_9aef6bd447_o

Chloé a toujours été fan du Japon, des mangas et de la J-Pop. Son rêve est alors de devenir une idole, comme les chanteuses et chanteurs japonais qu’elle admire ; c’est alors qu’elle prend le pseudo de Lucky Chloé. Toute kawaii avec ses oreilles de chat, elle pratique le breack dance. Et on peut dire qu’elle a le rythme dans la peau : effectivement, si vous placez les bons coups lorsqu’elle prononce des phrases clé comme « 1, 2, 3 » ou encore lorsqu’elle épelle les lettres de son prénom. En somme, il faut être à l’écoute et très réactif pour placer les bons coups au bon moment.

Justement, concernant le style combat, certains coups ressemblent pour beaucoup aux attaques d’Eddy Gordon ou encore de Christie, même si Chloé se diffère d’eux par bien des aspects, notamment grâce à la pratique de la breack dance. Ceux qui pratiquent également Lili Rochefort ne devraient pas être trop perdus puisqu’elles ont des attaques en communs (d’après les retours des joueurs internationaux).

tekken-7-lucky-chloe-ann-1418109938

Pour la petite histoire, à l’annonce de ce nouveau personnage, les joueurs étasuniens (si si, ça existe !) ont complètement affiché leur mécontentement : cette jeune américaine qui est fascinée par la pop culture ne passe pas du tout outre-atlantique. D’ailleurs, on peut voir dans la biographie de Lucky Chloé un petit clin d’œil à cet événement. Voici un extrait de sa bio :

Enfilant son adorable costume, elle partit montrer au monde ses mouvements de danse, ridiculisant les autres professionnels. Elle devint rapidement mondialement connue lorsque son style de danse devint viral sur les vidéos des sites Internet (cependant les nord-américains la détestent).

A titre personnel, je pense que je vais en faire ma prochaine Main, en remplacement de Lili Rochefort, du moins dans un premier temps, pour voir ce qu’elle donne. Et voir surtout si j’arrive à gérer son style de combat assez particulier. Et si je devais vous faire des confidences, j’adore tous les films en rapport avec les battles de danse.

Et vous, est-ce qu’elle vous tente ? Quels sont pour vous les personnages mythiques de la licence Tekken ? Pensez-vous acheter le jeu qui sort le 2 juin en France ? Si oui, sur quelle plateforme ?

6 commentaires sur “[Focus] Lucky Chloé de TEKKEN 7.

Ajouter un commentaire

  1. Perso intéressant mais trop kawaï pour moi ! Par contre, mon main c’est Lili, donc je suis curieux de voir certains de ses mouvements… ^^

    Concernant Lei, Zafina, Anna & Co, fausse alerte, ils ne seront pas dispos en DLC. Mais c’est pire encore en fait car ils ne seront pas du tout inclus dans le jeu…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

