[Jeux vidéo] South Park a enfin une date de sortie.

South Park, l’Anal du Destin a enfin une date et ça troue l’cul !

En effet, c’est sur Twitter que l’annonce a été faite et c’est finalement le 17 octobre que le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC. Personnellement, je suis plutôt soulagée que la date ne soit pas pour 2018 car, je vous le rappelle, le titre avait été reculé entre le 1 avril 2017 et le 31 mars 2018. Or, on aurait pu penser que ce retard volontaire serait l’occasion de faire un portage sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch.

Et des indices allaient  dans ce sens, ne serait-ce que ce Tweet qui a affolé la toile :

Je suis Captain Désolation ! Ha-ha-ha !

Alors pourquoi faire cette annonce ? Pourquoi donner tant d’espoir à toute une communauté et mettre en retard un jeu qu’un grand nombre attend, quelle que soit la plateforme ? La sortie du jeu avait déjà été reculée afin de faire des doublages additionnels, notamment en français, et pour ça merci Ubisoft. Cependant, je ne comprends pas du tout cette logique.

Attendez-vous ce jeu ? Comprenez-vous la stratégie d’Ubisoft ? Quel est votre super-héros  préféré issu de South Park ?

Un commentaire sur “[Jeux vidéo] South Park a enfin une date de sortie.

Ajouter un commentaire

  1. j’attend ce jeux depuis que les précommande sont ouverte

    jais écris il y à 2semaine à ubisoft en demandant le remboursement

    il mon dit qu’il allez le sortir à la datte du 17Octobre

    je leurre est dit que sa allez faire environ 1ans que je l’attendait est que jan avais marre que je voulez bien patienté jusqu’en octobre mes que si rien est fait. qu’il me fond un avoir pour prendre un autre titre chez eux

    est encore ses gentils jais demander un avoirs au lieux d’un remboursement

    parce que il y à plain d’autre titre intéressent

    a voir si il tienne leurre promesse

    J'aime

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

