[Mobile] Magicarpe Jump.

Saute Magicarpe, saute !

Sortie maintenant il y a plus d’une semaine, cette application publie par Pokémon Company est un jeu qui met sous les feux des projecteurs Magicarpe, certainement l’un des Pokémon le plus faible de toute la licence.

Ce pokémon a repris ses lettres de noblesse quand un dresseur a  décidé de vaincre la Ligue de Kanto avec seulement un Magicarpe ? Légende urbaine ? Peut être. Mais ce n’est pas la première fois que cette carpe est le centre d’un mini-jeu puisqu’il devait battre un record de nombre de saut (principe repris dans les entraînements de cette application).

De saut en saut …

Le principe du jeu : entraîner Magicarpe à la dure pour le faire monter en Points Saut (PS) et ainsi participer à des ligues réservées aux Magicarpe. Pour cela, il faut lui faire manger des baies et l’entraîner. Jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau maximum (attention, il peut évoluer si la pierre Stase se casse).

Au fil des générations, on peut pêcher des Magicarpe de différentes couleurs : rouge, bicolore, rose ou encore doré. A vous également d’essayer de débloquer tous les événements spéciaux et toutes les décorations qui permettent d’améliorer les statistiques.

Personnellement, je dose le jeu depuis le premier jour et je n’arrive plus à m’arrêter. Il est vraiment addictif. Je vous le conseille donc si vous aimez ce genre de jeu.

Publicités

6 commentaires sur “[Mobile] Magicarpe Jump.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :