[Fête de la Musique] Le top 7 des jeux musicaux.

En avant la musique !

On est bientôt le 21 juin et qui dit 21 juin, dit Fête de la Musique. C’est l’occasion pour moi de vous dévoiler mon Top 7 des jeux musicaux (7 parce que c’est moi qui décide !).

  1. Sing Star
  2. Just Dance
  3. Rhythm Paradise
  4. Guitar Hero
  5. Theatrhythm Final Fantasy
  6. Space Chanel Five
  7. Rock Band

Voici donc ma liste personnelle et je pense même lancer un petit Just Dance mercredi (à voir aussi selon les températures). J’aime tellement ce jeu même si on ne peut pas dire que je sois une danseuse née. J’aime également Sing Star, surtout pendant les soirées entre amis. Bon, par contre, il faut prévoir les bouchons d’oreille. Ensuite, Guitar Hero et Rock Band sont plutôt pas mal, même s’il faut pas mal de place dans le salon. Le reste de la liste sont des jeux musicaux en solitaire. Donc, il y en a pour tous les goûts.

Et vous, quels sont vos jeux musicaux préférés ?

 

3 commentaires sur “[Fête de la Musique] Le top 7 des jeux musicaux.

Ajouter un commentaire

    1. Encore un jeu musical que je ne connais pas ! Il faut que je me renseigne. Pour ma part, je pense faire un peu de Just Dance avant de prendre un douche bien glacée.

      J'aime

  1. Super article! Personnellement, j’ai beaucoup aimé Donkey Konga sur Gamecube puisque c’était mon premier jeu musical et il y a de très bonnes musiques et certains thèmes de Nintendo célèbres comme la route arc-en-ciel de Super Mario 64 ou le thème principal de The Legend of Zelda.

    J’aime beaucoup Rocksmith et Synthesia qui me permet de m’entraîner respectivement à la guitare et au piano. J’ai aussi un jeu indépendant qui s’appelle « The Metronomicon » et qui associe un côté RPG à un jeu de rythme.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

