[Tournoi] Tekken 7 – Tekken Grand Battle.

Voilà que j’inaugure enfin cette nouvelle catégorie : Events. Ici, je vais vous parler des évents qui se déroulent en France, mais surtout dans Lyon et sa région (j’aurai plus de chance d’y participer).

Et je l’honneur de débuter avec un tournoi Tekken 7, qui compte pour les qualifications au Tekken Grand Battle (TGB). Le tournoi aura lieu le dimanche 2 juillet, de 13h à 20h à Game Spirit (23 quai Jean Moulin, 69002 Lyon).

LTB-web

Au programme de ce premier Lyon Tekken Battle : un tournoi solo 64 joueurs. Notez que ce tournoi sera l’une des deux étapes qualificative du Tekken Grand Battle (TGB), tournoi Master du Tekken World Tour se déroulant à Lyon en septembre prochain (www.themixup.eu).

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur la page de l’event. Et mon petit doigt m’a dit qu’il risquerait d’avoir du beau monde !

5 commentaires sur “[Tournoi] Tekken 7 – Tekken Grand Battle.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

