[Série] Prison Break, Saison 5.

Voilà quelque temps que la dernière saison composée de 9 épisodes de Prison Break s’est terminée. Il est l’heure maintenant de vous donner mon avis.

Prison Break S05

 

On prend les mêmes et on recommence.

Comme un air de déjà-vu.

Le pitch est assez simple. 7 ans après la mort de Michael Scofield, on apprend que Lincoln a replongé dans les trafics d’argents et autre et que Sara s’est remarié mais a tout de même gardé le nom de Scofield. Elle élève avec son nouveau mari, Jacob, son fils Mike qu’elle a eu avec Michael.

Or, badaboum ! Michael est bel et bien vivant et est enfermé dans une prison au Yemen. Alors que le pays est en passe de passer sous le joug de l’EI, Lincoln et C-Note se rendent sur place pour vérifier l’information. Michael est bien vivant mais feint de ne pas les reconnaître. On va par la même occasion qu’il a des tatouages dans ses mains. Par la suite, on apprend que Michael essaie encore une fois de s’évader avec ses compagnons de cellule.

On ne change pas une équipe qui gagne.

On peut voir pas mal d’anciens prisonniers issus des précédentes saisons : C-Note, Sucre, T-Bag mais également Paul Kellerman, agent du gouvernement qui en avait fait pas mal baver.

La vie a été plus ou moins clémente avec ces repris de justice. C-Note s’est converti à l’islam et essaie de combattre le terrorisme avec ses propres moyens. Sucre est devenu docker et voyage de continent en continent sur un cargo. T-Bag sort de prison et a la possibilité de se faire greffer une main bionique grâce à un généreux donateur anonyme. Bien évidemment, Sara va être de la partie. Chacun de ses personnages aura un rôle clé à jouer pour déjouer les plans d’un agent de la CIA qui essaie de tous les faire tomber.

Je ne vous en dirai pas plus et j’espère que vous apprécierez la série (bien qu’elle soit courte) comme je l’ai appréciée. Une saison 6 est déjà dans les tuyaux même si certaines sources disent que c’était bien la dernière.

 

 

Publicités

Un commentaire sur “[Série] Prison Break, Saison 5.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :