[Event] Hero Festival Grenoble Saison 2.

Voilà une semaine tout juste, je décollais direction Grenoble pour participer à mon premier Hero Festival. C’était l’occasion également de voir IRL une grosse partie des No Names.

Un weekend entre travail et magie.

Je commencerai mon récit chronologiquement et donc par parler des No Names. C’était la première fois qu’on se voyait IRL et c’était comme si on se connaissait depuis toujours ❤ C’était le temps pour nous de faire le point autour d’un burger et de parler de ce qui allait se passer le lendemain : notre première scène. Préparation du passage de chacun, de la répartition des lots et de la répétition du quiz : on a essayé  de faire au mieux pour que le stress ne soit pas visible une fois l’instant T arrivé.

C’était également le moment idéal pour faire connaître notre projet au plus grand nombre. Et donc nous avons arpenté les couloirs du festival  afin de distribuer notre carte de visite :

Carte-de-VIsite-RECTO-LESNONAMES

Et donc, le samedi, à 14H, sur la scène Brocéliande, nous étions (presque) tous réunis sur scène pour présenter NOTRE PROJET. Et pour une première scène, j’ai vraiment l’impression que ça s’est bien passé. Si jamais vous étiez présents, qu’en avez-vous pensé ?

 

received_10211029895974649
Les No Names sur scène lors du Hero Festival.

Le dimanche était plus centré sur le côté média perso pour ce blog et j’ai réussi à décrocher une interview conjointe de deux grands comédiens et acteurs voix que j’apprécie : Brigitte Lecordier et Gérard Surugue. Ils sont respectivement les voix de Son Gohan enfant et de Bugs Bunny (entre autre chose car la liste est bien plus longue !). Il était temps aussi de faire le tour du salon et de rencontre des personnes géniales :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’était également le moment de faire le tour du salon et de découvrir des stands et des goodies de folie :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Par ailleurs, je vous parlerai prochainement de YouFight, jeu de combat sur PC que j’ai eu l’occasion de tester sur scène.

En bref, même si ce weekend m’a beaucoup fatiguée, j’ai vraiment apprécié cette première expérience en tant qu’invitée et média. Et point positif que je voulais mettre en avant dans l’article c’est la faciliter à pouvoir circuler entre les stands et les scènes. Les espaces étaient bien partagés et les couloirs étaient assez larges pour circuler et respirer.

Le prochain Hero Festival se tiendra à Saint-Etienne les 2 et 3 juin prochain. J’espère vous y croiser et n’hésitez pas à m’arrêter si vous voulez parler ou autre 😉

Publicités

3 réflexions sur “[Event] Hero Festival Grenoble Saison 2.

    1. On essaie de se faire connaître, pas pour nous mais pour les personnes qu’on essaie d’aider et ceux qui n’osent pas se lancer. Je pense que savoir qu’il y a une telle entraide présente sur le net, est rassurant pour les autres. Nous, on essaie juste de faire de notre mieux.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s