[Pokémon] Pokémon Let’s Go se dévoile un peu plus.

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous devez certainement savoir que Pokémon Company et Nintendo ont décidé de dévoiler un nouveau trailer concernant le prochain jeu sur Nintendo Switch : Pokémon Let’s Go.

Attention, selon les trailers, nous n’avons pas les mêmes informations.

Le trailer japonais.

Au tout début du trailer, on découvre la carte du jeu, qui semble un peu plus fournie que l’originale de la première version Jaune. Mais l’aventure va bien se dérouler à Kanto. On peut également apercevoir notre Rival. Et donc si vous choisissez Pikachu, il prendra Evoli – comme dans les autres version il prendra le Pokémon qui s’oppose.

On va également retrouver notre cher bon Professeur Chen.

Ensuite, on découvre les arènes. Il semblerait que les combats se dérouleront en public. et c’est avec nostalgie qu’on découvre le chara design de Pierre et d’Ondine, deux personnages emblématiques des premières saisons de l’anime Pokémon. Et cela me rend encore plus nostalgique de voir Pikachu affronter Onix.

Il sera donc possible d’interagir avec soit Pikachu, soit Evoli, comme c’est déjà le cas depuis les dernières versions sur Nintendo 3DS. Il sera donc possible, certainement, d’augmenter le niveau d’amitié et de bien être de notre compagnon de route. Comme on avait déjà pu l’apprendre, il sera possible de personnaliser notre Pokémon, jusqu’à la coupe de cheveux (bon, je suis moyennement convaincue de ce côté-là).

Concernant encore Pikachu et Evoli, on pourra avoir aléatoirement soit un mâle, soit une femelle. Pour Pikachu femelle, elle sera reconnaissable par sa queue en forme de cœur. De même pour Evoli, elle aura un motif en forme de cœur sur sa queue.

Un deuxième Pokémon pourra nous suivre et nous servira à voyager à travers tout le pays (fin des CS ?). Bien évidemment, il faudra que ce Pokémon soit assez grand pour qu’on puisse le chevaucher. Les Pokémons pourront aussi détecter des objets cachés, ce qui sera pratique et ça nous évitera de cliquer sur le bouton A à chaque pas.

Comme il nous avait été présenté lors de l’E3 2018, il sera possible de jouer en coopération.

Enfin, pour terminer, nous avons la présentation de la Pokéball Plus, qui remplacera la Jon-Con. Et à l’achat sera enfermé dans cette Pokéball Mew. Alors il faut savoir qu’il est possible d’avoir Mew dans Pokémon Go, jeu qui sera compatible avec Pokémon Let’s Go. après, il faudrait savoir s’il est possible de le transférer de l’application vers le jeu.

Le trailer français / anglais

Etant donné que le trailer anglais est identique au trailer français, je vous laisse seulement la version française. Je vais donc vous parler des choses qu’on ne voit pas dans le trailer japonais.

Je trouve ce trailer essaie de mettre l’accent sur le côté 3D du jeu, et donc que la version Jaune a bien évolué depuis la version de la Game Boy Color. Il sera donc possible de se déplacer à travers Kanto dans un décor tout nouveau et remis au goût du jour et des animations de combat différentes.

On découvre qu’on sera bien devant l’emblématique table où trois Pokéballs se reposent. Sauf qu’au lieu des trois starters habituels, Bulbizarre, Carapuce et Salamèche, on aura automatiquement le Pokémon de notre version (Pikachu ou Evoli).

Les combats en coopération pourront se faire soit directement dans le jeu – c’est-à-dire combattre les dresseurs rencontrés sur la carte – ou alors dans une arène. On ne sais pas encore si ça sera seulement en local ou alors également en ligne.

Parlant de local ou ligne, il sera possible d’échanger des Pokémons grâce à ces deux modes de communication.

Par contre, pas de présentation de Mew dans la Pokéball Plus.

Que pensez-vous de ces deux trailers ? Êtes-vous satisfaits de ces nouvelles informations ? Allez-vous craquer le 16 novembre ? #TeamPikachu ou #TeamEvoli ?

 

Publicités

5 réflexions sur “[Pokémon] Pokémon Let’s Go se dévoile un peu plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s