[Switch] Holy Potatoes! A Weapon Shop?!envoie de la patate sur console.

Holy Potatoes! A Weapon Shop?! est un jeu de gestion qui est sorti le 10 juillet et le 12 juillet respectivement sur PS4 et Nintendo Switch. Et pour tout vous dire, j’aime bien ce genre de jeux, notamment pour me vider la tête et penser à autre chose.

Dans un univers peuplé de pommes de terre vivantes, vous incarnez une jeune patate qui hérite de l’atelier de forgeron suite au décès de son grand-père. Manager par un agent (qui semble être guidé essentiellement par l’agent), vous devez faire en sorte que votre atelier soit rentable et se fasse connaître de tous.

Mais ce qui est top, c’est que vous incarnez le forgeron de tous les héros du coin. Vous devez alors forger des armes telles que des dagues, des arcs, des haches ou encore des baguettes magiques (si si). A l’aide de vos employés, vous devez forger des armes qui correspondent à la demande (selon des statistiques telles que la vitesse, l’attaque ou la précision). A vous de savoir jauger pour que les armes correspondent à la demande et donc gagner en popularité. Grâce à vos créations, les héros gagnent en expérience et peuvent mener à bien leurs missions.

ns-fr-1-promo

C’est un véritable jeu de gestion où vous devez développer une véritable culture de l’entreprise et de la réussite. Si vous aimez ce genre de jeu, je ne peux que vous le conseiller. Personnellement, il m’arrive de jouer pendant des heures sans me rendre compte du temps qui passe (et du coup, je suis en retard dans mes articles !).

Ce jeu me faire grandement penser aux jeux de gestion que j’avais l’habitude de jouer directement sur le navigateur ou alors en téléchargement. Pour ceux qui connaissent, je jouais souvent aux jeux de gestion présents sur la plateforme Zylom.

Bref, comme vous l’avez compris, je vous conseille tout à fait ce jeu, qui en plus reste accessible, que ce soit au niveau de gameplay que du prix. Soyez la patate la plus astucieuse et essayer de transformer votre petit atelier en un véritable empire des armes au service du bien !

Merci à Rasing Star Games et à Daylight Studios de m’avoir permis de jouer à ce jeu. La fan de jeux de gestion que je suis est comblée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :